La section hors sujet non officielle.

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-03-2020 13:40:43

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Invitations (Falsam, Kernadec, Djes, Zorro, ...)

Allez les gars, venez, c'est juste la section Hors Sujet, puisque c'est voulu comme ça...

C'est sûr que je risque, à mon tour d'être indispo...
J'espère que vous ne me taillerez pas un short de Yukusuna pendant ce temps-là...
https://www.youtube.com/watch?v=Ek0_Niz8aV8Qu'est-ce que je galère sur ce tactile !
J'espère que ça va se calmer, que ça ne va pas atteindre ceux dont j'ai connaissance autour de moi, qui qu'ils soient, vous y compris...

Hors ligne



#2 29-03-2020 13:52:47

kwai chang caine
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 64

Re : Invitations (Falsam, Kernadec, Djes, Zorro, ...)

Y ont peut être rien à dire en dehors de pb ?  mrgreen
J'admire les gens comme ça. ..car moi, je suis comme le professeur rollin  icon_redface
images?q=tbn:ANd9GcTzEcrV0KlMArn3IrP09FJ_DJj4JU5xSOeYmf25B25GXNfKoWOD&s

Dernière modification par kwai chang caine (29-03-2020 13:53:37)

Hors ligne

#3 29-03-2020 14:25:10

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Invitations (Falsam, Kernadec, Djes, Zorro, ...)

Exactement comme dans le texte de la chanson !
Je viens surtout de voir Kernadec parler clope et arrêt clope.

Alors bien sûr moi qui boit, fume et fume de la beuh (on tissait les voiles avec pour courser les anglais il y a 4 siècles, bon elle n'était pas aussi stupidement sélectionnée qu'aujourd'hui), dans des doses assez faiblardes, je lui ai raconté que, en fait ce n'était surtout pas le moment d'arrêter durant le confinement : ça peut se terminer en émeute ce genre de conseil aveugle.

Non, il fallait, à la limite faire comme moi, calmer tranquillement le jeu addictionnel pendant des mois et des mois et s'arrêter avant.

Je n'ai jamais senti autant de beuh en Ile-De-France que le samedi précédant le confinement. Moi, ça faisait presque deux mois déjà... J'aurai pu m'arrêter plus tôt mais j'étais pris dans un jeu d'écriture poétique avec une personne.

Je lui ai dit : << C'est soit moi et mon esprit, soit ma destruction et des poèmes. >>. Et woilà, la Fée Réalité ! Home sweat home ! Depuis Janvier. Par contre, les poèmes maintenant, seul le thème des natures humaine et propre passe. Le thème de l'amour, du couple, je ne peux plus. Il faudrait que je me refume une branche, mais ça ne me motive plus.

T'as pas un jeu d'échecs par hasard. J'avais un adversaire, mais il a stoppé en braillant par téléphone qu'on pouvait faire marche arrière... Il faut juste que tu aies les lettres et les chiffres autour. Je te laisse les blancs si tu veux.

Hors ligne

#4 05-05-2020 22:24:54

~ Ar-S ~
Admin
Inscription : 17-02-2020
Messages : 178
Site Web

Re : Invitations (Falsam, Kernadec, Djes, Zorro, ...)

Possible, j'ai fait ce fofo pour éviter les prises de choux sur le forum officiel concernant les hors sujets. ça a l'air d'avoir calmé tout le monde. C'était le but.
Si d'autres habitués n'ont pas besoin de la section hs ou qu'ils se plaisent sur d'autres moyens de com' (le discord de Falsam), je vois pas le soucis.
Je suis passé au début faire des coucou mais je n'ai pas vu grand monde. Mais j'avoue que pour moi discord c'est réservé aux jeux.
Une partie entre potes, hop.. tout le monde sur discord.. Avec groupe vocal par équipe, c'est fun.


~ Ar-S ~  babacool

Hors ligne



#5 06-05-2020 18:57:55

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Invitations (Falsam, Kernadec, Djes, Zorro, ...)

Allez viens falsam. Ne fais pas comme eux :

https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma … 51577.html

N'attends pas la fin du déconfinement pour te réconcilier avec ta balance !

Hors ligne

#6 08-06-2020 00:53:14

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Invitations (Falsam, Kernadec, Djes, Zorro, ...)

C'est important, falsam, de consulter les personnes présentes avant de tenter de les inviter à un lynchage (Juillet 2015).

Tu aurais appris que Zorro n'avait absolument pas attendu de se faire lyncher pour me présenter ses excuses (Juillet 2014).

12 mois, c'est un peu flagrant...

Et mettre un groupe en récréation à un lynchage, c'est entretenir des idées aussi cons que ce que l'on combat.

Les autres modos, à l'heure actuelle préviennent tous (forum US et FR en tout cas) en cas de modifications/suppression/projectuelle.
Toi, tu fais de même, selon leur modèle de modération :


1) nature de l'acte
2) raisons
3) suggestions
4) maintien de la communication


Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums