La section hors sujet non officielle.

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-03-2020 11:46:18

~ Ar-S ~
Admin
Inscription : 17-02-2020
Messages : 178
Site Web

Principe de précaution réussi dans les zoos

Un nouveau post d'Ollivier. lol
Pour éviter la propagation du coronavirus, les bêtes ont été mises en confinement, et, comme vous pouvez le constater, ça se passe très bien.

tpfb.jpg


~ Ar-S ~  babacool

Hors ligne

#2 11-03-2020 10:27:54

kwai chang caine
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 64

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

icon_lol icon_lol icon_lol icon_lol  MDR  10_10
Cet Ollivier....toujours le premier pour la gaillardise happy
Et cette fois, j'ai compris sa plaisanterie  icon_redface  mrgreen

Hors ligne



#3 07-04-2020 12:27:20

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Hors ligne

#4 07-04-2020 12:34:14

kwai chang caine
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 64

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

A bah bravo....si les animaux si mettent  what
Dis donc OLLIVIER apparemment le corona te hante ??? t'habite prés d'un hôpital ’Italien ?  mrgreen

Hors ligne

#5 07-04-2020 19:15:09

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Ce qui me hante c'est d'entendre que l'Afrique est une prostituée acceptable pour tester des produits contre ce virus.

Ce qui me hante c'est d'entendre que la Chine ne respecte pas ses morts.

Car, comme d'habitude, des ignorants viendront me faire payer bêtement pour ces propos inadmissibles.



Il suffit d'une fiesta générale d'une soirée française, de fête nationale, de rires, de danse et de chanson, une seule soirée "géniale" (ironie) de 3 heures pour que 500 000 personnes en France meurent noyées dans leur propre vomi sanguin, moins de deux semaines plus tard, sans avoir eu le droit aux anti-douleurs avant le trépas. Et 500 000 condamnés à une telle mort de sauvage, c'est le seuil minimum. Ça peut monter extrêmement facilement à 3 millions de condamnés à mourir dans la souffrance.

En six mois, on peut atteindre 10 millions de français morts par manque de système de réanimation. Avec 2 millions d'autres qui pleurent de joie parce que 30 millions d'autres les auront maintenus et réanimés par tous les moyens possibles et inimaginables, dans un massacre écologique qui contraindra à 6 mois de nettoyage, où les MST vont proliférer sans même que l'on ait pu bander.

Juste pour une fiesta de trois heures, ce serait ballot.

Hors ligne

#6 08-04-2020 11:30:40

kwai chang caine
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 64

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Moi je pense, que tu te fais du mal à lire certaines choses sad
Malheureusement malgré tout le blabla des réseaux sociaux et de tout ce qu'on entends dans les médias, l'humanité n'a pas vraiment changé depuis des siècles, et je doute quelle le fasse un jour.
C'est juste l'époque du politiquement correct...on pete et rotte plus à table...c'est tout  mrgreen

Dernière modification par kwai chang caine (08-04-2020 11:33:12)

Hors ligne



#7 09-04-2020 06:36:00

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

<< C'est dans les hôpitaux d'Ile-de-France, région peuplée de 12 millions d'habitants, que la situation est la plus tendue. Les départements de Paris et de sa petite couronne sont les quatre les plus affectés sur la France entière. >>

@KCC

Je prends le Paris-Lyon. Je viens te souhaiter les meilleurs voeux finalement.

https://www.youtube.com/watch?v=RFLxu5_m3r8

Hors ligne

#8 09-04-2020 07:41:13

Micoute
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 10

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Moi, dans ma petite ville dans la campagne normande, où question Covid19 il ne se passe rien, on reste confinés et quelquefois je me demande si ce que je vois et entend à la télé et autres médias est bien réel, ça me rappelle un film nommé Wargame où tout était factice, donc je me demande si on ne nous manipule pas et que les autorités se sont entendus pour faire un test en grandeur nature pour nous apprendre que l'union fait la force et qu'il faut s'entraider ou périr, pourtant le président de la République française a lui-même créé un attroupement.

Dernière modification par Micoute (09-04-2020 07:42:20)

Hors ligne

#9 09-04-2020 09:34:00

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Reste confiné chez toi, s'il-te-plaît. Continue d'entraîner ton cerveau avec la programmation. N'hésite pas à participer aux discussions.

Tant que tu ne participais pas à cet attroupement, ne t'inquiète pas trop pour ça.

Hors ligne

#10 09-04-2020 13:13:41

~ Ar-S ~
Admin
Inscription : 17-02-2020
Messages : 178
Site Web

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Il ne faut pas se relâcher.. Se laver les mains le plus possible au savon des que vous revenez de l’extérieur. Portez un masque, même bricolé pour éviter de postillonner sur tout le monde...
D'ailleurs, à propos des masques, même les élastiques deviennent chaud à trouver.. Ma femme est couturière et fait du coup des masques à la chaîne en ce moment. Elle est en rade d'elastique depuis ce matin. Y'en a plus aux hyper non plus..
J'en ai commandé 100m sur alibaba.. ils arrivent dans 55j :-( et 100m sur cdiscount qui arrivent dans 1 à 2 sem bored  ..


~ Ar-S ~  babacool

Hors ligne



#11 09-04-2020 17:49:41

kwai chang caine
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 64

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Ollivier a écrit :

Je prends le Paris-Lyon. Je viens te souhaiter les meilleurs voeux finalement.

Supeeeeer et on oubliera pas de se lécher la pomme en même temps qu'une bonne poignée de main bien virile mrgreen  icon_lol

Micoute a écrit :

donc je me demande si on ne nous manipule pas et que les autorités se sont entendus pour faire un test en grandeur nature

Je me suis aussi dit la même chose, étant donné que mes proches voisines n'ont jamais pris le corona pour l'instant, depuis la vache folle elles se lavent plus souvent les sabots mrgreen
Mais j'ai une connaissance, qui a le cancer et qui est sous traitement, un matin peine à respirer et le soir presque plus de respiration ==> direct SAMU
Il m'a dit que les hôpitaux c'est le vrai bordel, y'en a que pour la "star" en ce moment, son père a eu la géniale idée de se trancher sur une main au jardin, faut ben s'occuper, l’hôpital n'a pas voulu le recoudre lui demandant d'aller voir le médecin de garde
Les toubibs lui ont dit qu'en fait il ne savaient pas vraiment quoi faire avec cette daube, si ce n'est empêcher les gens d'étouffer pour les cas graves et attendre qu'il passe de lui même
Ils ne connaissent pas le virus, donc pas le traitement et sont désemparés .....
Il est resté 5 jours, sans contacts possibles, arrêt provisoire de son traitement de cancer et puis retour maison....interdiction de vivre avec sa femme, qui a du partir avant qu'il arrive
On lui a renvoyé un SMS dernièrement, il a dit que c'était pas la forme de nouveau...et plus de nouvelle depuis sad
En fait à son bureau, ils sont 3 à l'avoir contracté et comme il prenait le métro tous les jours

Ma tante qui a le cancer aussi, l'a pris et aussi une amie de ma belle mère qui en a hérité de son mari, qui lui était dans des bureaux ou ils sont en grande partie malades

Donc je ne sais pas vraiment pourquoi...mais quelque chose me dit qu'il faut commencer à y croire mrgreen

Dernière modification par kwai chang caine (09-04-2020 17:59:02)

Hors ligne

#12 09-04-2020 19:53:33

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

15 000 morts aux USA, ça me suffit pour ne pas changer de fusil d'épaule.

Hors ligne

#13 09-04-2020 23:08:11

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Tu n'as rien à craindre avec moi chez toi Kcc. Avec le soufflet de la cheminée, on fabrique notre propre respirateur. Si ça empire, avec les pneux de voiture, on a l'oxygène. Et si ça empire, j'ai le << cul rare >> : une flatulence qui permet de te mettre dans un coma artificiel. Donc j'arrive !

Hors ligne



#14 10-04-2020 07:30:38

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

1/3 du personnel hospitalier positif au covid19 à Lyon.
https://www.20minutes.fr/societe/275817 … s-covid-19
Putain... Mon pote...

Hors ligne

#15 10-04-2020 11:18:10

kwai chang caine
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 64

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Ouaih !! rien de vraiment étonnant, grandes ville = concentration, donc risque au max de croiser "quinquin"
Maintenant, je suis un pure Lyonnais de naissance, mais je vie loin de la ville.....y'a pas que des avantages.....mais pour le coup .... cool
Toute ma famille est toujours à LYON, ma nièce travaille dans un hôpital en néonat et au tout début des cas avaient déjà été détectés dans un autre service, souvent des retours de vacances, comme mon banquier positif aussi
Et en plus, quand tu passes dans un hôpital de grande ville tu additionnes les risques de concentration de cas de corona, plus de population = plus de malades forcément
Alors quand tu y travailles ...... et que tu le tripotes tous les jours what demande à l'autre "kéké", buveur de thé, qu'a fait le malin en serrant les pognes des malades sans protection dans un hôpital...

Dernière modification par kwai chang caine (10-04-2020 11:24:09)

Hors ligne



#16 10-04-2020 23:30:53

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Ne sois pas si dur avec les anglais.
Elle le disait << Je peux tenir le beat avec le bouche pendant des heures... >>

Lien direct : https://www.youtube.com/embed/beX8y4xYEUw

Hors ligne

#17 12-04-2020 08:55:53

kwai chang caine
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 64

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

C'est vrai que le français est spécial, mais les anglais ont rien à  nous envier
Comme j'ai entendu à la télé : "l'Angleterre est une île, comme chaque anglais"  icon_lol

Hors ligne



#18 13-04-2020 08:13:11

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Salut Kcc, Taïwan aussi c'est une île

En attendant, qu'est-ce que ça m'a fait du bien cette petite sauterie du samedi soir. On a joué au bilboquet dans l'église. Mais Ju "la crampe" est ressorti pour pisser vers Minuit quand on l'a détaché, et nous a tous balancé, une fois sorti.
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma … ef=acc_dir

Hors ligne

#19 13-04-2020 12:03:36

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

blobin

Hors ligne

#20 13-04-2020 12:20:55

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

Pater nostrus retro virus...
Et santiqui, on sait pas par qui...

Je crois que je vais faire un break des informations et news, parce que je viens de lire qu'une directrice affirme démissionner, accusant comme responsable, le virus.
Ça et les animaux de compagnie transférables pendant la période de confinement, je proclame mon auto-censure. Rideau...

Hors ligne

#21 13-04-2020 22:14:58

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

J'espère que tu n'es pas en train de donner ton corps à la science KCC... ça me plairait pas trop... C'était une blague le bilboquet dans l'église...

@ArS

Tu peux découper des préservatifs en 10, ça te fait 240 élastique pour 10 boules sans délai...

Dernière modification par Olliv (13-04-2020 22:16:00)

Hors ligne



#22 14-04-2020 14:25:00

kwai chang caine
PureBasicien
Inscription : 18-02-2020
Messages : 64

Re : Principe de précaution réussi dans les zoos

J'espère que tu n'es pas en train de donner ton corps à la science KCC

Tu crois que je prends la science pour une poubelle ?  mrgreen

Hors ligne

Pied de page des forums