La section hors sujet non officielle.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-02-2021 12:33:17

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Les "cookies" c'est l'overdose

Voilà... C'est dans le titre... Je teste Mozilla et ces putains de cookies me coupent pour me dire une grosse connerie : << Nous veillons à votre vie privée >>.

Bon... Sur le coup, c'est le soulagement << Aââh... Merci... >>. Mais, en fait, au lieu d'avoir une croix pour dégager leur phrase de mytho pathologique, non t'as un formulaire à la place, avec un bouton de soumission qui n'est même pas au point : le bouton, c'est le Titanic avant qu'il casse en deux. Le navire << Enregistrer >> battant pavillon Mytho il est en train de couler en bas de l'écran, inatteignable complètement, à l'opposé du navire << Tout accepter >> battant pavillon Norton-Carotte-Marketting au-dessus, qui, lui, presqu'il brille... Presqu' il y a une musique de victoire et des feux d'artifice qui scintillent quand t'approches le doigt devant... Pour accepter leur putain de carotte...

Entre le slogan de mythomane pathologique débile << Machin veille à votre vie privée >> en haut et les deux boutons en bas dont le bouton réellement salvateur est en train de mourir dans le barre bottom du bug de l'an 2000, il y a alors une liste, une (désolé... je... ) putain de salope de liste de sa mère qui est tellement grosse qu'ils t'ont mis des lettres de A à Z pour classer tous les trucs que tu dois obligatoirement, soit accepter, soit refuser.

Tout ça, juste parce que je voulais lire un article sur le cholestérol sur FranceInfo ?

Est-ce qu'il n'y a pas une option de navigation, l'équivalent d'un créateur de bouton << Je refuse tout, bande de balances. >>

Parce que là, plus rien ne marche. La loi impose d'être transparent, et la transparence a révélé la bêtise à l'état pur. Pour lire la presse, en fait, tu ne la lis pas la presse, tu participes à un gros sondage de psychopathe qui n'en finit pas, et ça, pour CHAQUE PAGE. Elle est où la liberté de simplement lire...

Hors ligne

#2 11-02-2021 20:26:46

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Les "cookies" c'est l'overdose

A part le coup de gueule sur les cookies, bon ben voilà... sortie de VPN après 7 années.

Je me demande que fait Mozilla avec un historique incontrôlable sous formes d'icônes et qu'est-ce que fout leur source sur Guy Teub : Tu cliques sur Paramètres, tu cliques sur Sources, ben normalement, t'as le source qui défile direct dans un truc open source ?

Hors ligne

#3 13-02-2021 20:38:25

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Les "cookies" c'est l'overdose

Le méga avantage avec mozilla pour moi depuis que je l'ai exécuté :

Avant : absolument tous les codes sources (même les miens) étaient impossibles à lire ou copier au presse-papier. Donc tout code source était inaccessible (lignes tronquées à 20 caractères et retour chariot inadapté)

Avant : Absolument toutes les formules mathématiques étaient inaccessibles

Après : ben là, j'ai tous les codes source de la planète, après 7 ans sans rien...

Après : ben là, j'ai toutes les formules mathématiques diffusées pour chaque définition encyclopédique, leurs symboles, leurs significations...

Hors ligne

#4 13-02-2021 20:39:50

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Les "cookies" c'est l'overdose

Mais le Guy Teub il est vieillot non ?

Hors ligne

#5 23-02-2021 23:06:22

~ Ar-S ~
Admin
Inscription : 17-02-2020
Messages : 178
Site Web

Re : Les "cookies" c'est l'overdose

Je te rejoins pour le coup des paramétrages de cookies. Sur certains sites tu as l'option "tout refuser" mais pas sur d'autres. C'est clairement pour pousser les gens à tout accepter par lassitude. C'est clairement de la baise organisée.
Content que Mozilla t'apporte des codes icon_lol 7 ans sans copier/coller du code... T'es patient..


~ Ar-S ~  babacool

Hors ligne

#6 24-02-2021 23:28:20

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Les "cookies" c'est l'overdose

Euh... C'est bon... France Info a rajouté un bouton << Tout refuser >>.

Hors ligne

Pied de page des forums