La section hors sujet non officielle.

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-01-2021 21:30:52

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Les médecins recevant des cadeaux des labos...

Bonjour à vous,

après un bilan de 70 000 morts du Covid-19 qui vous affectent peut-être aussi dans votre entourage, revenons sur un clin d'oeil particulièrement surprenant : les petits cadeaux des labouratoires qu'ils font aux médecins...

Revenons donc à ce fabuleux moment plein de grâce au milieu de l'Automne 2019.

Cela fait déjà plus d'un mois que certains patients italiens atteints d'un cancer des poumons participent à une étude qui a démarré en Septembre 2019 avec des prélèvements pulmonaires dont on détectera plus d'un an plus tard la présence d'anti-corps contre le Coronavirus.

Les gilets jaune continuent alors et enchaînent les manifs...

Je vous avoue mon péché : une gueulante en Décembre 2019 quand je me retrouve bloqué dans une foule compacte de 600 personnes dans le métro pour une grève RATP alors que je dois bosser. Dès qu'on s'est retrouvé bloqué dans une big foule médusée par mes propos : je me souviens avoir parlé de guillotine si je n'étais pas immédiatement libéré de ce délire non prévenu. Et les portes se sont alors ouvertes pour que nous retrouvions la lumière du jour. Je me souviens bien avoir dit que ce geste de blocage de foule était immonde. Etrangement, j'étais tout seul à faire des yeux noirs. Personne ne semblait conscient du danger redoutable, ayant perdu un aïeul d'une grippe il y a 30 ans. Donc arrêt d'une activité, appauvrissement, déménagement.


Bonne lecture... Moteur...
https://www.francetvinfo.fr/sante/medic … 90753.html

Hors ligne

#2 04-02-2021 10:57:47

~ Ar-S ~
Admin
Inscription : 17-02-2020
Messages : 178
Site Web

Re : Les médecins recevant des cadeaux des labos...

C'est sûr, ils ne gagnent pas déjà assez ces gros fdp...  angry


~ Ar-S ~  babacool

Hors ligne

#3 04-02-2021 12:28:20

Olliv
PureBasicien
Inscription : 21-02-2020
Messages : 206

Re : Les médecins recevant des cadeaux des labos...

J'avoue que je n'irai pas jusqu'à des termes comme 'fdp'. Mais c'est quand même chaud les marrons le taux de bêtises médicales. Ça manque de transparence financière, pour ne pas entâcher ceux qui assurent correctement leur job...

Hors ligne

Pied de page des forums